Simple Mind [SM] • Afficher le sujet - [GW2]Ambassade Papy Warrior
Go to footer

Vers le contenu

[GW2]Ambassade Papy Warrior

Venez papoter avec nous, membre ou pas, beau ou pas, blonde ou pas.. :) Bref ici tout le monde peut l'ouvrir! Mais gare au fouet tout de même!

[GW2]Ambassade Papy Warrior

Messagede Alix » Sam 07 Juil 12, 12:59

Bonjour à tous.
La Guilde Papy Warrior aimerait trouver d'autres Guildes amies pour bien commencer l'aventure sur GW2.

Pour que le 3W soit viable, nous pensons qu'il serait bon d'aller sur un même serveur à plusieurs Guildes.

Juste un petit rappel de notre philosophie de jeu: Nous jouons pour nous amuser sans aucun esprit d'être les plus beaux ou les meilleurs, les builds de la mort qui tue, la course au stuff, l'optimisation à outrance ne se trouve pas chez nous.
Ce n'est pas pour ça que nous n'aimons pas aller au bout des choses, terminer instances, raids, gagner en bg ou être performant en rvr, nous savons aussi le faire.

Nos expériences réussi sur AION - WOW - FFXIV - RIFT - SWTOR, prouve un certain savoir faire, qui s'améliore au fil des années.

Nous pouvons passer de très bons moments en réussissant un challenge mais il arrive bien souvent qu'on rigole encore plus en le ratant.

Nous recherchons donc des Guildes ayant le même esprit que nous, voulant s'amuser sur un serveur qu'on aura choisi ensemble qui ne correspondra pas à ceux choisi par les grosses Guildes qui rechercheront plus la performance et mettre leur serveur le plus haut possible.

"Attention ne le prenez pas comme une critique,il en faut pour tous les goûts et ces Guildes performantes ont toute notre estime, merci à eux, car bien souvent c'est grâce à leurs stratégies, que nous arrivons à tomber des boss difficiles".

Si vous avez envi de vous joindre à ce projet, merci de passer sur notre forum et de nous mettre un message dans la section ambassade.
http://papywarrior.forumgratuit.org/forum

Nous recherchons donc des Guilde amies "non une alliance"pour pouvoir se retrouver en 3W sur un même serveur et être sur que celui-ci soit vivant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. :)

PS: Cama vous passe le bonjour. :)
Alix

Re: [GW2]Ambassade Papy Warrior

Messagede Chap » Sam 07 Juil 12, 14:13

Je suis content que tu sois passé par ici. Bienvenue en tout cas, et du coup tout le monde aura l'info, j'ai discuté tout à l'heure avec Cama et il me racontait tout ceci.

Pour ma part, c'est clairement un gros +1. De part la philosophie d'approche du jeu, et du fait qu'on connaissent déjà certains.

Une alliance n'a effectivement aucune représentation pour le moment dans gw², et avoir des guildes amies avec qui se retrouver pour wvw serait une bonne chose. Surtout si on évolue avec la même approche du jeu.

Chez nous le wvw n'est pas une priorité, mais sera une activité qui sera suivie malgré tout je pense. Exit le mode BUS en revanche. On est avant tout des joueurs pvp donc ce genre de sortie reste agréable hors des soirées structurées.

J’essaierai de passer sur votre fofo qd on en aura discutaillé entre nous, mais pour ma part je commence à construire et sélectionner ma FL gw². ;)
Chap
Site Admin

Messagede Alix » Mer 11 Juil 12, 22:14

Bonjour à tous,
si notre projet à retenu votre attention, nous organisons le Jeudi 19 Juillet à 21h00, une discussion entre les Guildes intéressées.

Nous essayerons de voir ensemble vers quel genre de serveur nos Guilde aimeraient s'orienter.
On en profitera pour mieux se connaître.:)

PS: Si vous voulez participer donnez moi le pseudo à qui envoyer, notre adresse Mumble pour pouvoir rejoindre notre vocal. Maximum de participants, 3 par Guilde. :)
Merci de bien vouloir le jour de la réunion, mettre les initiales de votre Guilde devant votre pseudo. Merci:)
Alix

Messagede Chap » Jeu 12 Juil 12, 09:32

Ok merci Alix, on essayera d'être présents!
Chap
Site Admin

Messagede Alix » Ven 17 Aoû 12, 09:40

Bonjour à vous, suite à la publication de votre coalition "Bring Back" et le choix de votre serveur commun, nous vous demandons de ne pas venir à notre réunion de dimanche soir, car celle ci n'a plus aucun interrêt pour vous.
Je note qu'après avoir accepté notre regroupement, vous en avez choisi un autre sans même avoir la décence de nous prévenir. Je vous souhaite bon jeu et vous remerci pour votre honnêteté d'esprit.
Alix

Messagede Olak » Ven 17 Aoû 12, 12:21

Voilà qui va faciliter les démarches :naah:
Il me semble qu'on a communiqué à ce propos, et on a également parlé de vous dans l'autre projet (et réciproquement).

Il suffit de relire le sujet de l'autre alliance pour s'en convaincre, ainsi que votre forum (où normalement Harg a posté un truc, et sur le site de cette guilde faisant parti du regroupement : http://amicusveritas-fideli.pro-forum.f ... ys-wariors , où j'ai moi même posté autre chose.

Je suis par ailleurs assez surpris du ton employé, on n'est pas dans une cour de récréation à l'école hein !

Fin' bon, message reçu pour ma part.
Sans rancune, au plaisir de se croiser sur GW2.
Plug In Baby !
Olak Xo O /Heal/
Olak

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Causerie