Simple Mind [SM] • Afficher le sujet - Write Your History In An Old [TrEe]
Go to footer

Vers le contenu

Write Your History In An Old [TrEe]

Venez papoter avec nous, membre ou pas, beau ou pas, blonde ou pas.. :) Bref ici tout le monde peut l'ouvrir! Mais gare au fouet tout de même!

Write Your History In An Old [TrEe]

Messagede Winnie » Jeu 08 Juil 10, 23:19

Salutation, guildwarsien et guildwarsienne, Approchez-vous !

- Voici l'histoire d'un arbre !
- Wooaaa un arbre.....Un arbre ?

Au milieu de la magnifique contrée fleurie d'Ascalon, se trouvait un magnifique arbre blanc dans lequel chaque aventurier pouvait y graver un message. Dans celui-ci, était gravé toute sorte de choses telles que des mots d'amour ou encore des symboles...

Quelques années plus tard, à l'aube d'un beau jour de printemps, l'arbre blanc vit approcher un petit bonhomme timide nommé "Winnie", sage mais néanmoins un gros mangeur de miel (et non ce n'est pas Winnie l'ourson :cote:).
Celui-ci entra dans l'arbre et y découvrit tous les secrets cachés des aventuriers passés avant lui.

Le lendemain matin, il revend avec l'un de ses amis pour y graver eux aussi leur propre histoire ils l'écrivirent quasiment au niveau du sol terreux. Depuis ce jour, au fur et à mesure ils ajoutent leurs surprenantes aventures. Pour ne pas que tous puissent lire leur histoire, ils décidèrent de fonder une guilde dont le sanctuaire serait ce grand arbre.

Depuis ces jours, la guilde évolue à travers le plaisir de partager un jeu (guild wars), les aventuriers qui la rejoignent n'ont que pour but de se faire plaisir à travers les combats de "GvG". Depuis peu, la guilde se relance et évolue au rang 701 (anciennement rang 655 il y a quelques semaines). Depuis quelques temps Winnie, le fondateur fit la connaissance d'une jeune talentueuse Moinette nommée Thyra Mitssu avec laquelle il fit quelques batailles...N'ayant pas d'alliance, celui-ci demanda alors au Maitre de la guilde des SM, étant chef de l'alliance une possibilité de se joindre à eux.

C'est ainsi que depuis plusieurs années, les aventuriers en guise de quêtes entrent dans l'arbre pour continuer à le faire exister à travers l'histoire au fil des années. Mais cette histoire continuera-t-elle à exister à travers l'alliance ?

A vous de décider du sort de ce grand et majestueux arbre blanc... :hello:
Winnie

Re: Write Your History In An Old [TrEe]

Messagede Thyra » Jeu 08 Juil 10, 23:28

Bienvenue par ici Winnie ;)
Thyra : instit en maternelle et j'aime tellement mon boulot que je joue tous les soirs à GW pour retrouver l'ambiance du taf...
Thyra

Messagede Winnie » Jeu 08 Juil 10, 23:31

Merci Thythy, reste à attendre la réponse du ou des grands chefs :merci:
Winnie

Messagede Chap » Ven 09 Juil 10, 10:18

Winnie a écrit:fit la connaissance d'une jeune talentueuse Moinette nommée Thyra Mitssu

Je cris au fake là! :mrgreen:
Comment veux-tu être pris au sérieux en racontant des trucs pareil hein?!

De notre côté on est une toute petite ally de deux guildes et demi + 2 smurfs internes + 1 smurf externe.
On est de petites guildes qui ont plutôt l'habitude de jouer en core team qu'autre chose. Je ne sais pas exactement ce que tu attends de cette alliance, ta présentation RP est sympa (même si ici personne globalement ne le pratique...) mais je voudrais être sûr que tu ne fasses pas fausse route.

Décris nous un peu tes/vos attentes, et on fait le point tous ensemble pour une réponse collégiale.

A+
Chap
Site Admin

Messagede Thyra » Ven 09 Juil 10, 12:14

Chap a écrit:
Winnie a écrit:fit la connaissance d'une jeune talentueuse Moinette nommée Thyra Mitssu

Je cris au fake là! :mrgreen:
Comment veux-tu être pris au sérieux en racontant des trucs pareil hein?!

A+

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est mon RP à moi .... me trahis pas ! boulet !!! :mdr3:
Thyra : instit en maternelle et j'aime tellement mon boulot que je joue tous les soirs à GW pour retrouver l'ambiance du taf...
Thyra

Messagede Winnie » Ven 09 Juil 10, 18:10

Mon petit RP était là pour le fun :mrgreen:

Sinon en ce qui concerne mes attentes vis à vis du fait d'être en alliance avec vous, je dirait que pour moi se serait le moyen d'avoir plus facilement l'opportunité de jouer avec vous à l'occasion (en cas d'absence de joueurs en ranger pour ma part (même si vous en avez déjà)

Sinon bah le principe d'être dans une alliance qui joue pour s'amuser et ce faire plaisir sans prise de tête est l'un des objectifs que je tient a atteindre en priorité a la fois pour moi et mes membres.

Actuellement j'ai eu un petit problème de départ de line up (imprévu et incompréhensible) :triste1: enfin je vais y remédier très prochainement en trouvant des personnes motivé à jouer régulièrement (à la fois avec vous aussi pourquoi pas) dans une état d'esprit FuN! ::d

Je ne sais pas trop si cela est suffisant mais au pire des cas, je suis sans problème disponible pour une petite discussion sous TeamSpeak, Mumble, Skype...etc pour vous donner plus de détail sur ce que j'envisage de réaliser.

Au plaisir de vous connaître tous et de faire pourquoi pas des GvG ensembles.
Winnie

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Causerie