Simple Mind [SM] • Afficher le sujet - Les Bras Cassés [KC]
Go to footer

Vers le contenu

Les Bras Cassés [KC]

Venez papoter avec nous, membre ou pas, beau ou pas, blonde ou pas.. :) Bref ici tout le monde peut l'ouvrir! Mais gare au fouet tout de même!

Les Bras Cassés [KC]

Messagede Chap » Lun 20 Avr 09, 09:19

Ça y est c'est officiel, nous sommes alliés avec les bras cassés.
n'hésitez pas à vous inscrire sur leur forum!

>> http://bras-casses.bbfr.net/forum.htm <<
Chap
Site Admin

Re: Les Bras Cassés [KC]

Messagede Lipoussou » Lun 20 Avr 09, 18:57

kikou et bienvenue dans cette alliances pleines de vide 8|

Le plus gros vide se situant évidemment dans nos tête a tous :taré1:

Pour ma par je me presente , je suis votre dieu , et oui il en faut un "LIPOU ARRETE TES CONNERIES" *oui maman*

Bon donc je m apelle Lipou , membre des KC , je joue principalement , el , n , rt , a , d. moine aussi si vous voulez mourir sinon on evite.

apres rang gvg "LIPOU ARRETE TU POSTULE PAS" a oui merde c est vrais....

donc présentation des KC :malin1:

une guilde avec pas mal de monde , ou on essaye d avoir le moin de prise de tete possible(bon sa arrive mais c est rare). Notre ambition , heu en se moment sortir du ladder (si si on y arrive)

les membres actifs en gvg : darkaan , terem , shinku , smelcc , thyra , aka , lez , hot , khalid et moi , apres on a aussi duc qui fait sa pause gvg et poms qui passe de temp en temp . Et oui sa en fait du monde , mais bon quand on aime on compte pas. (je les presente pas il viendron le faire si il trouve comment cliker sur le lien)

sinon niveau build , on joue que des build split modulable, c est a dire avec bcp de mouvement. Les build figés ou chacun vis de son coté sans interaction ne m interesse pas. Tout les build spick , poubelle, smit de masse ne nous interesse pas non plus.

voila des question sur la guilde ? (ou sur moi :p)

Ensuite niveau alliance :

[KC] : je viens de faire la description bande de noob , pfff et sa suit pas se que l on dit .....
[AXES] : Guilde du second compte a terem , ya que sont second compte dedans , donc esperer pas trop voir des gens y parler
[LESS] : Guilde du troisieme compte a terem , ya que sont troisieme compte dedans , donc esperer pas trop voir des gens y parler (tien sa me rapelle quelques chose 8/ )
 connait pas , y parait c est des noobs
 : Guilde originel des KC , sert maintenant de smurf (enfin servait), smurf d alliance , et aussi de hangard a ancien KC qui vienne pu jouer
[TPM] : Guilde qui ne vit qu une foi par moi et encor , juste kate life s y connecte encore .

voila c est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

/kick me
Image
Non c est pas moi qui suis enceinte....
Lipoussou

Messagede Melusine » Lun 20 Avr 09, 20:42

lool, non pas lui ici !!! :diable:

Bienvenue Lipou ^^, on sait recevoir quand même ici :mrgreen:

Assieds toi et prends donc un peu de vodka... fraises Tagada !! Ah et y a aussi des cookies à la noix de coco ::d

J'espère qu'on pourra vous kidnapper de temps en temps, et vous aussi, pour de folles épopées ^^ Je joue seulement voleuse de guilde :P, on sait jamais ça peut toujours être utile pour aller cueillir des champignons... bon, je sais, je suis déjà --> [] :boulet:

Pis en plus, sur ce fofo, y a plein de jolis smileys !! :happy1:
Melusine

Messagede lezarde » Mar 21 Avr 09, 20:59

Mbolo,

bin moi c'est Lez. Champion toute categorie de l'over et du rush 1 vs 8. Meme pas peur.

J'aime voir des chiffres monter au dessus de mes jouets et embeter Blanchette

Arf, GvG Time, j'y vais vite avant que Lipou me fouette :aille2:
lezarde

Messagede Lipoussou » Mer 22 Avr 09, 12:59

re moi , je tien a m excuser aupres de melu ,"al gore" , et romjay (qui attandait) pour hier j ai eu une coupure de courant.

Bonne soirée dans l ensemble 2V 2D pour un total de +2, bonne ambiance et match interessant malgres toujours de grosse erreur ^^

a bientot j espere (enfin moi je reviens que dimanche)
Image
Lipoussou

Messagede Haarghol » Mer 22 Avr 09, 13:23

Aucune excuse, tu seras fouetté pour ca !!!! :fouet1:

Bonne soirée pour moi aussi.. C'est interessant de profiter de votre xp en split pour qu'on s'ameliore, de voir votre gestion de deplacements&co.. ;)

Et si tu trouves que vous faites des erreurs, on t'emmenera avec nous un soir pour que tu te rendes compte de ce que c'est de grosses erreurs :hehe: (/repense au dernier match de lundi soir :pendu: )

PS: Faut vraiment que je trouve un autre pseudo moi... :langue3:
Ca marchera pas !!!
Haarghol

Messagede Smelcc » Mer 22 Avr 09, 14:28

Oh coucou.

Smelcc, alias le "macaque imberbe", le "bassiste bizarre" ou encore "le maître de l'univers". Joueur bouche-trou à temps plein.

Vous pourrez ainsi me croiser avec des pseudos qui font sensation dans toute ma contrée, tel que "Smelcc le Travesti", "Smelcc la pastèque", "Smelcc le Tournevis" ou bien "Smelcc le Dandy"... Si vous croisez "Sebae Ragorn", ou tout autre pseudo sans "Smelcc", c'est que je suis en Pve.

Image
Si il y a une fée dépovga, sa baguette ne marche pas sur moi
Image
Smelcc

Messagede Melusine » Mer 22 Avr 09, 14:31

Bienvenu sur notre fofo ! ::d

Et Lipou, c'était pas Romejay, mais Jerem, ou Halgoor, qui attendait !! :mrgreen:

hihi
Melusine

Messagede Lipoussou » Mer 22 Avr 09, 15:23

non al gor jouai avec nous , romjay etait pas arrivé chez vous ?
Image
Lipoussou

Messagede Lipoussou » Mer 29 Avr 09, 10:45

petite nouveauté dans l alliances les TPM commence a revivre, il se relance et veule gvg le vendredi samedi dimanche , il joueront build split aussi 5/3. eviemment il va falloir qu il remette le build au gout du meta.

J aime pas invié une gulde sans que les autres donne leurs avis , la le pb est different il etait mort il revives ^^

J aimerais cepandant que vous me disiez si celvous gene (je pence pas mais bon).

Voici l url de leur forum : TPM

Bon jeu les noobs :)
Image
Lipoussou

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Causerie