kikou et bienvenue dans cette alliances pleines de vide
Le plus gros vide se situant évidemment dans nos tête a tous
Pour ma par je me presente , je suis votre dieu , et oui il en faut un "LIPOU ARRETE TES CONNERIES" *oui maman*
Bon donc je m apelle Lipou , membre des KC , je joue principalement , el , n , rt , a , d. moine aussi si vous voulez mourir sinon on evite.
apres rang gvg "LIPOU ARRETE TU POSTULE PAS" a oui merde c est vrais....
donc présentation des KC
une guilde avec pas mal de monde , ou on essaye d avoir le moin de prise de tete possible(bon sa arrive mais c est rare). Notre ambition , heu en se moment sortir du ladder (si si on y arrive)
les membres actifs en gvg : darkaan , terem , shinku , smelcc , thyra , aka , lez , hot , khalid et moi , apres on a aussi duc qui fait sa pause gvg et poms qui passe de temp en temp . Et oui sa en fait du monde , mais bon quand on aime on compte pas. (je les presente pas il viendron le faire si il trouve comment cliker sur le lien)
sinon niveau build , on joue que des build split modulable, c est a dire avec bcp de mouvement. Les build figés ou chacun vis de son coté sans interaction ne m interesse pas. Tout les build spick , poubelle, smit de masse ne nous interesse pas non plus.
voila des question sur la guilde ? (ou sur moi :p)
Ensuite niveau alliance :
[KC] : je viens de faire la description bande de noob , pfff et sa suit pas se que l on dit .....
[AXES] : Guilde du second compte a terem , ya que sont second compte dedans , donc esperer pas trop voir des gens y parler
[LESS] : Guilde du troisieme compte a terem , ya que sont troisieme compte dedans , donc esperer pas trop voir des gens y parler (tien sa me rapelle quelques chose

)

| | |
| 
 Factions | Soothing MemoriesSpell. Target ally is healed for 10..82..106 Health. If you are holding an item, you gain 3 Energy. (Attrib: Restoration Magic) |
| |
| | |
connait pas , y parait c est des noobs

| | |
| 
 Factions | Aura of DisplacementElite Enchantment Spell. When you cast Aura of Displacement, Shadow Step to target foe. When you stop maintaining Aura of Displacement you return to your original location. |
| |
| | |
: Guilde originel des KC , sert maintenant de smurf (enfin servait), smurf d alliance , et aussi de hangard a ancien KC qui vienne pu jouer
[TPM] : Guilde qui ne vit qu une foi par moi et encor , juste kate life s y connecte encore .
voila c est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
/kick me