Simple Mind [SM] • Afficher le sujet - Tournois GvG
Go to footer

Vers le contenu

Tournois GvG

Venez papoter avec nous, membre ou pas, beau ou pas, blonde ou pas.. :) Bref ici tout le monde peut l'ouvrir! Mais gare au fouet tout de même!

Re: Tournois GvG

Messagede Chap » Mer 13 Mai 09, 13:26

J'ai édité le message d'annonce pour plus qu'il n'y ai de malentendu. ;)

Et pour une fois, +1 Lipou...

Soutenir les [Ni] nuit gravement à la santé.
Soutenir les [Ni] provoque des maladies graves.
Soutenir les [Ni] provoque le cancer.
...
..
.
:mdr3:
Chap
Site Admin

Messagede Melusine » Mer 13 Mai 09, 13:42

Mais loool :mdr3:

Je plussoie !!

Soutenir les [Ni] peut entraîner une vision troublée !! :diable:
Melusine

Messagede calia » Jeu 14 Mai 09, 19:17

Vision troublée en 6 :mrgreen:
Image
calia

Messagede Lipoussou » Sam 16 Mai 09, 20:12

Voila la MAJ a eu lieu , certain build voient déjà leurs apparitions sur GW-TV, évidemment dans l esprit de se tournois nous vous demandons de ne pas en tenir compte , essayer d être inventif et de surprendre durant se tournois.

L important n est pas plus le classement final que vous aurez , mais plutôt l image que vous allez laisser en y participant. J espère que grâce a celui ci certaine guilde prendront contact , que des affinité se créeront , que certaine personne prendront plaisir a jouer Hors-meta, et surtout que nous nous feront des contact pour guest un peu partout.

Et oui après 4 ans de jeu la Fl se vide de plus en plus chez tout le monde :)

Le début du Tournois arrive a grand pas , les dernier préparatifs sont en cours (récolte des lots) , toute les guilde on déjà renseigner sur leur hall, nous espèreront encore la participation de 2-3 guilde si il arrive a réunir le nombre de joueur suffisant. (ragf , glad ... )

Afin de définir une base pour le tournoi il vous sera encore demandez un renseignement , veuillez poster svp après votre dernier GvG du dimanche (le 17 au soir a la clôturé des inscription,) votre classement sur votre Topics d inscriptions , merci.

Ceci permettra de définir les halle sur lesquelles jouer pour le reste du tournois .

merci a vous , pour toute questions nous somme la :)

les [KC]
Image
Non c est pas moi qui suis enceinte....
Lipoussou

Messagede calia » Dim 17 Mai 09, 19:00

Lipoussou a écrit:Voila la MAJ a eu lieu , certain build voient déjà leurs apparitions sur GW-TV, évidemment dans l esprit de se tournois nous vous demandons de ne pas en tenir compte , essayer d être inventif et de surprendre durant se tournois.

Et les builds roquambolesques ya des prix pour ca? parce que là on va gagner je crois ::d
Image
calia

Messagede Lipoussou » Lun 18 Mai 09, 01:14

C est fait ,

Les inscriptions sont closes , le tournois vas pouvoir commencer.

Les Pouls ont été faite (au /roll5) et chaque équipe connait donc ses adversaires ( Tableau des Pouls ), vous pouvez donc dés maintenant prendre contacts avec vos adversaires pour organisé la rencontre ( Lien vers les forums ) .

Afin de donner un maximum de temps sans pour autant étaler le tournois sur 6 mois , le premier tours , c est a dire tout les matchs de Pouls , s effectueront du 22 au 31 Mai.

En cas de problème , pour trouver une date , de contestation ou autres veuillez poster dans le topics approprié ( ici )

Un topics a également été créer afin de faciliter la recherche de guest , indiquer vos disponibilité , vos IG vos demande et recherche si vous désirer guester ou être guester par une guilde d tournoi ( le topics ).

Vous pourrez suivre la progression de chaque guildes sur le tableau récapitulatif ( )

Comme nous vous l avions annoncé nous avons récolté des lots (et on espère en récolte encore ) . Nous vous annoncerons seulement le premier prix :

1 sceau céleste
16 Clées zaishens (10 pour l instant mais on trouvera les 16 ou + ^^)

Pour toute question I Les Bras Cassés I

A vos match
Image
Non c est pas moi qui suis enceinte....
Lipoussou

Messagede Silenn [Cats] » Mar 19 Mai 09, 13:24

Miaouuuuuu!

Prêts pour la branlée du siècle? (je n'ai pas dit qui va se la prendre :aille2: ).

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, donc pas grand nombre parce que je suis hyper célèbre et surtout hyper modeste, je suis Silenn, Mdg des [Cats] une guilde avec des bouts de chieurs dedans (d'ailleurs vous en avez récupéré quelques-uns mais je ne dirais pas lesquels parce qu'ils sont trop repérables d'avance :] )

Bref, on est ravis d'être vos prochains adversaires avec les Baal ! Pour les dates on est plutôt connectés les lundi et jeudi, même si vous pouvez trouver quelques minets rôder pour des croquettes de temps en temps. En ce qui me concerne je suis très rarement là car actuellement enfermée dans une grotte labyrinthique qui n'ouvrira ses porte que fin juin :pleur4: . Je passe toutefois régulièrement sur les forums (vive les pauses!) pour rester le maximum au courant des derniers projets.

N'hésitez pas à passer sur notre fofo d'ailleurs pour miauler avec nous : http://www.wlm.smfnew.com/index.php

A bientôt In Game!
Je donne mon avis non comme bon, mais comme mien.
Silenn [Cats]

Messagede Haarghol » Mar 19 Mai 09, 13:55

Coucou Silenn et bienvenue chez nous ;-)

Comme dit sur le fofo des [Baal], on est principalement dispo les dimanche, lundi et mercredi.. Donc je pense que le mieux serait de prevoir notre rencontre le lundi 25 vers 21h15..

A bientot pour des coups de griffes et de fouets !! :diable:
Ca marchera pas !!!
Haarghol

Messagede Chap » Mar 19 Mai 09, 15:38

Miaou "Chef"! :coeur:

Content de te voir errer par ici!! Comme l'a si bien dit Jerem ca serait le plus judicieux de programmer la rencontre (aller/retour/évenuellement la der) le lundi 25 si cela vous convient!

En tout cas bienvenue par ici! :cote:

ps: z'avez le chic pour choisr des halls tout pourris quand même :mdr3:
Chap
Site Admin

Messagede Melusine » Mar 19 Mai 09, 15:53

Coucou itou et bienviendue chez nous ! ::d

Pour le lundi 25, chat marche si de votre côté c'est ok ;)
Melusine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Causerie