Je m'appel Wing et je fais 95% de GVG, j'avais commencé un message plus long mais j'ai switch de fenêtre et pouf il a disparu.
Donc je vais résumer car j'ai la flemme de le refaire aussi bien.
Comme vous je fais du GVG depuis longtemps, ma dernière guilde comme certain le savent était les Baals, dans laquelle j'avais pour mission de développer le GVG depuis janvier 2008.
Plusieurs raisons m'ont obligé a partir malgré tout je garde de trés bonne relations avec eux.
C'est pour ça que je me permet de faire postuler les DEEP chez vous, qui hébergez la smurf des baals.
Fondu de GVG mais pas PGM pour 2 sous, je pratique un jeu dynamique et endosse quasiment malgré moi la lourde responsabilité de lead.
Les DEEP une guilde qui a été fondée en juin 2005 et devenue une guilde GVG en septembre 2006.
Elle renait de ses cendres depuis février 2010.
Nous sommes une guilde qui faisont beaucoup de runs 835 runs 405 victoires 430 défaites sur 6 mois.
Notre Crédo c'est de lancer du GVG pour passer de bonnes soirées entre amis.
Le rage est fortement déconseillé chez nous.

Nous recherchons une alliance (maintenant) et la votre par sa maturité, sa vision du GVG, les liens que nous avons avec des gens comme Thyra, bibi, storm et bien d'autre font que les DEEP et moi même en toute connaissance de vos rhytmes de GVG, souhaitons postugrer dans votre alli de vieux routiers et roublards du GVG.
Cya.