Simple Mind [SM] • Afficher le sujet - Night Sharks [DEEP]
Go to footer

Vers le contenu

Night Sharks [DEEP]

Venez papoter avec nous, membre ou pas, beau ou pas, blonde ou pas.. :) Bref ici tout le monde peut l'ouvrir! Mais gare au fouet tout de même!

Night Sharks [DEEP]

Messagede Wing » Mar 10 Aoû 10, 08:41

Bonjour

Je m'appel Wing et je fais 95% de GVG, j'avais commencé un message plus long mais j'ai switch de fenêtre et pouf il a disparu.

Donc je vais résumer car j'ai la flemme de le refaire aussi bien.

Comme vous je fais du GVG depuis longtemps, ma dernière guilde comme certain le savent était les Baals, dans laquelle j'avais pour mission de développer le GVG depuis janvier 2008.

Plusieurs raisons m'ont obligé a partir malgré tout je garde de trés bonne relations avec eux.

C'est pour ça que je me permet de faire postuler les DEEP chez vous, qui hébergez la smurf des baals.

Fondu de GVG mais pas PGM pour 2 sous, je pratique un jeu dynamique et endosse quasiment malgré moi la lourde responsabilité de lead.

Les DEEP une guilde qui a été fondée en juin 2005 et devenue une guilde GVG en septembre 2006.

Elle renait de ses cendres depuis février 2010.

Nous sommes une guilde qui faisont beaucoup de runs 835 runs 405 victoires 430 défaites sur 6 mois.

Notre Crédo c'est de lancer du GVG pour passer de bonnes soirées entre amis.

Le rage est fortement déconseillé chez nous.

Image

Nous recherchons une alliance (maintenant) et la votre par sa maturité, sa vision du GVG, les liens que nous avons avec des gens comme Thyra, bibi, storm et bien d'autre font que les DEEP et moi même en toute connaissance de vos rhytmes de GVG, souhaitons postugrer dans votre alli de vieux routiers et roublards du GVG.

Cya.
Dernière édition par Wing le Mar 10 Aoû 10, 16:58, édité 1 fois.
Wing

Re: Night Sharks [DEEP]

Messagede Thyra » Mar 10 Aoû 10, 10:45

Coucou Wing !

Bienvenue par ici ! Il est clair que ce serait plus facile pour grouper quand il manque 1 ou 2 personnes dans une team, de passer par le chan ally :cote:

Après, vu l'assagissement des Shk, on pourrait peut-être regrouper tout ce beau monde dans la même ally, à voir avec les Maîtres de ces lieux :)

Bisous à tous et à jeudi IG ::d
Thyra : instit en maternelle et j'aime tellement mon boulot que je joue tous les soirs à GW pour retrouver l'ambiance du taf...
Thyra

Messagede Wing » Mar 10 Aoû 10, 10:48

les SHK ont disband c'est aussi pour ça que je postule. Jvais peu être en récupérer 1 ou 2 mais c'est pas sur, les SHK c'est fini. :pleur4:
Wing

Messagede Chap » Mar 10 Aoû 10, 15:31

Coucou par ici Wing. Pour ce qui est de l'alliance, je dirais à première vu why not.
Je vous connais un petit peu pour avoir déjà jouer avec vous et donc je confirme ce que tu présentes. Le seul penchant vers lequel il me parait important de ne pas glisser, c'est le mode trash attitude que l'ont apprécie vraiment peu par ici. Même s'il s'agit de 2nd, ou 3e degré. Et l'intégration d'ancien plop me laisse perplexe.

On en discute ensemble et on vous tiens au courant de toute façon!
Chap
Site Admin

Messagede Wing » Mar 10 Aoû 10, 15:41

Tkiete pas pour le trash !
Wing

Messagede Shi [Baal] » Mer 11 Aoû 10, 09:16

C'est vrai que les plop sont devenus de vrai petits anges, meme nemon est tout gentil 8|

hé hé

Plus serieusement, même si on est dans l'alli en tant que smurf, il est certain que ca serait sympa de reunir tous les gens avec qui on a l'habitude de jouer...

Donc même si je n'ai pas forcément mon mot à dire, j'encourage Chap et ses compères à voir juste :super:
Shi [Baal]

Messagede Wing » Lun 16 Aoû 10, 09:06

toc toc ya quelqu'un ? :mdr1: :ange: :diable:
Wing

Messagede Haarghol » Lun 16 Aoû 10, 09:30

Salut Wing, et désolé pour le temps de reponse.. :gene:

C'est pas du tout un désinteret pour votre envie de nous rejoindre mais plutot le grand calme plat chez nous pendant cette période de vacances.. :désolé1:

L'activité devrait reprendre petit à petit je pense donc on devrait pouvoir en discuter entre nous et les ptits chats et vous donner une réponse sous peu (enfin on espère :gene: )

A bientot ;-)
Ca marchera pas !!!
Haarghol

Messagede Tamara Tahngarth » Lun 16 Aoû 10, 10:33

Je confirme ce qu'a dit Haarg...
On en discute, on en discute.
Bon, pas très vite parce que sur une guilde d'au moins 8 personnes, on est 3 à être présents depuis la semaine dernière...

Et puis y'a pas la Maitre de Guilde, alors... ^^
- Tamara Tahngarth -
Officier des Samouraï Pizza [Cats]
Tamara Tahngarth

Messagede Wing » Lun 16 Aoû 10, 11:34

ça whool ;-) ! :frime:
Wing

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Causerie